La Congrégation de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Congrégation de l'Ombre

Un forum pour discute de D. Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sailor moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamikaze Kaitou Jeanne
~~Bak~~
~~Bak~~
Kamikaze Kaitou Jeanne


Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2010

sailor moon Empty
MessageSujet: sailor moon   sailor moon Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:25

Titre original : bishôjo senshi Sailor moon
Nombre d'épisode : 200*
Avec 200 épisodes, l'animé sailor moon est l'un des plus longs animés de type magical girl et il est considéré que sailor moon a popularisé les équipes de fille. Il a été traduit en plusieurs langues.

Auteur : Naoko Takeushi
Réalisateur(s) Jun'ichi Satō, Kunihiko Ikuhara, Takuya Igarashi
Studio d'animation Toei Animation
Chaine Japon TV Asahi

1re diffusion 7 mars 1992 – 8 février 1997

Une collégienne de 14 ans, Bunny découvre qu'elle a été élue pour devenir Sailor Moon, une justicière en costume marin. Sailor Moon n'est pas la seule guerrière, puisqu'on découvre au fil des épisodes et des saisons Sailor Mercure, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Vénus et enfin Sailor Chibi Moon, qui constituent les guerrières du système solaire intérieur (les Inner Senshi). Celles-ci sont guidées par deux chats sachant parler, Luna et Artemis. Plus tard, les guerrières du système solaire extérieur (les Outer Senshi), Sailor Pluton, Sailor Neptune, Sailor Uranus et enfin Sailor Saturne rejoignent le groupe. Elles possèdent toutes une identité civile, c'est-à-dire un nom et un prénom leur permettant d'évoluer dans la vie courante. Les guerrières sont toutes originaires du Millénium d'argent, un royaume situé sur la Lune, dans lequel résidaient leurs vies antérieures.


L'animé Sailor Moon est réalisé par Toei Animation, et commença à être diffusé au Japon seulement un mois après la publication du premier manga. Avec 200 épisodes diffusés de mars 1992 jusqu'en février 1997 sur TV Asashi, Sailor Moon est le second plus long animé du genre magical girl. L'animé fut très populaire, et de nombreux objets dérivés produits par Bandai en découla [6], ce qui permit à la série de s'exporter à travers le monde et d'être traduite dans plusieurs langues. Sailor Moon est ainsi devenu un des animés les plus populaires au monde[7]. La série a remporté l'Anime Grand Prix en 1992.

L'animé Sailor Moon comporte plusieurs saisons. On peut compter cinq séries différentes d'une quarantaine d'épisodes chacune. Chaque saison correspond à un des arcs du manga, suivant ainsi la même histoire et introduisant les mêmes personnages
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
~~General and Bookman~~
~~General and Bookman~~
Chibi Moon


Messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : Avec Lavi-Kun ♥

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:29

J'adore ce manga !!
Ma sailor pref est Chibi moon =p mais aussi Sailor moon et Saturne puis vénus et j'adore Yaten et les chats aussi et Chibi Chibi lol
Bref je suis fan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://exorciste.superforum.fr
Kamikaze Kaitou Jeanne
~~Bak~~
~~Bak~~
Kamikaze Kaitou Jeanne


Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2010

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:56

moi mes sailor preférées sont,Neptune,vénus,Uranus et saturne et sailor Star fighter
Revenir en haut Aller en bas
Darky
~~Mirranda~~
~~Mirranda~~
Darky


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : Ah ah,tu ne le sauras pas! X)

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:30

Moi,j'adore l'Homme Masqué,Pégase et Sailor Jupiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sailor moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de chibi moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Congrégation de l'Ombre :: Mangas :: Shojo-
Sauter vers: